INSPIRÉ DU RITUEL ANCESTRAL JAPONAIS

LE KOBIDO

"

"

SOLEIL LEVANT

Kobido signifie : "ancienne voie de beauté"

REMODELANT, OVALE lifté, tonification musculaire, DÉFATIGUE LES TRAITS, éclat du teint

Le Kobido est avant tout un art ancestral japonais qui se transmet au fil des générations par les grands maîtres qui le pratiquent. C'est un massage préventif et profondément relaxant qui vise à entretenir la peau et les muscles du visage tout en ravivant l'éclat du teint. Une danse des mains et une chorégraphie millimétrée à travers une multitude de gestes à la fois lents et rapides.

Une chorégraphie millimétrée.

Le Kobido est une véritable expérience sensorielle à recevoir. Sa philosophie repose avant tout sur le geste, tant par sa beauté que par le rythme et la profondeur des mouvements exercés. Le visage et l'esprit s'imprègnent de sérénité en relancant l'énergie vitale du "Qi" que l'on peut traduire par « flux d'énergie naturelle ».

Quels résultats pour la peau ?

Décrispation des tensions faciales

Redessine l'ovale

Lisse les rides et ridules

Améliore la qualité de la peau

Favorise l'éclat du teint

Meilleure oxygénation des tissus (synthétise la production de collagène et d'élastine)

Tonification musculaire

t

t

t

t

t

t

t

Le rituel.

À l'image de la tradition japonaise, le massage démarre par un rituel de bienvenue des pieds. Il se poursuit par un nettoyage aux oshiboris chauds ainsi qu'une exfoliation douce à la poudre de riz. J'introduis l'utilisation de produits japonais à base de feuilles de Gettou, une plante principalement cultivée sur l'archipel d'Okinawa et reconnue pour ses pouvoirs régénérants et antioxydants. Le kobido peut alors débuter en laissant place à une danse des mains millimétrée.

Le rituel du thé (sadō).

1H15, 130€

(Le classique)

Le classique

1H30, 150€

(Avec rituel de bienvenue des pieds)

Le rituel complet

À LIRE

avant de prendre rendez-vous